Portefeuille perdu à Strasbourg (67)

Description

J'ai perdu un portefeuille rouge entre l'arrêt de tramway Galia et l'Hôpital Civil en marchant le long les Quai des Bateliers and Quei des Pêcheurs. Il contenait deux cartes de débit BNP, une carte de transport Badgeo, deux cartes d'identité de l'Université de Strasbourg (une d'étudiant et une de personnel), ma carte vitale et mon titre de séjour (parmi d'autres cartes telles qu'une carte de cinéma UGC et une carte de client Match).


Date de perte

Date : 05/07/2024
Heure de perte : 10h – 12h


Lieu de perte

Ville : Strasbourg
Département : 67
Région : Grand Est
Pays : France


Circonstances et lieu de perte

J'ai pris le tramway E de la Robertsau à Gallia vers 10 heures du matin. J'ai vérifié mon sac à dos et je me suis assuré que mon portefeuille s'y trouvait lorsque je suis descendu du tramway à Gallia. J'ai marché le long du Quai des Bateliers et du Quei des Pêcheurs jusqu'à mon bureau dans le bâtiment d'anatomie et de physiologie de l'Hôpital Civil. À 16 heures, alors que je m'apprêtais à rentrer chez moi, je me suis rendu compte que mon sac à dos était ouvert et que mon portefeuille ne s'y trouvait plus. J'ai vérifié dans mon bureau et je suis revenu sur mes pas jusqu'au tramway, mais mon portefeuille avait disparu. Je n'ai pas réussi à le retrouver.


Identification

Nom de famille indiqué : Oui
Emplacement où le nom est indiqué : PATERSON, Erin Lindsey


J’ai trouvé !

✅ Si vous avez trouvé cet ou ces objet(s), merci d’envoyer un e-mail avec une photo :
objet3581info


J’ai perdu un autre objet

Si vous avez perdu un ou plusieurs objets dans le département 67, vous pouvez le signaler sur notre plateforme en cliquant ici.


J’ai trouvé un autre objet

Si vous avez trouvé un autre objet à Strasbourg : vous pouvez le signaler via notre formulaire en ligne.