Plateforme de signalement
👋 Bienvenue sur la page de contact de la plateforme Objets-trouves.fr ✔️
English version : click here to view the english translation of this page.
📚 Sur cette page, vous trouverez de nombreuses réponses aux questions que nous recevons quotidiennement.
📢 Dès que notre équipe est informé qu’un objet a été retrouvé : nous contactons son propriétaire le plus rapidement possible.
Vous pouvez être contacté par e-mail, par téléphone (appel) ou encore par SMS en fonction de la préférence indiquée lors de votre signalement.
❌ Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, d’appel téléphonique ou de SMS de la part d’un membre de notre équipe : c’est que pour le moment nous n’avons pas retrouvé votre ou vos objet(s).
Vous pouvez en effet signaler la perte d’un objet pour un de vos enfants ou pour un membre de votre famille (exemple : parent, compagne ou compagnon, etc.) si vous avez son autorisation ou si vous êtes son représentant légal.
Si vous avez retrouvé votre ou vos objet(s), vous pouvez notifier notre équipe par e-mail (voir en bas de page).
📋 Si vous avez opté pour l’option de transmission d’un bilan complet des actions mises en place : vous allez recevoir un e-mail pour accéder au bilan.
Dans cet e-mail vous trouverez un lien hypertexte pour accéder à une page web qui liste de l’ensemble des actions qui on été mises en place.
Vous recevrez le bilan dans les 7 jours ouvrés après réception de votre signalement.
Notre plateforme est hébergé par Kinsta.com un hébergeur de qualité reconnu mondialement pour sa rapidité et sa sécurité.
Notre recevons régulièrement des alertes en cas de mises à jour recommandées pour notre infrastructure.
Nous sommes également en partenariat avec la plateforme de paiement sécurisé Stripe.com qui assure chaque minute des milliers de transactions bancaires sur Internet.
Vos données bancaires sont gérés uniquement par la plateforme Stripe.com pour garantir une sécurité maximum.
Aucun membre de notre équipe ne peut avoir accès à votre numéro de carte bancaire, ni à votre code CVC ou CVV.
Aucune donnée bancaire n’est stockée sur le serveur de la plateforme Objets-trouves.fr
Lors de votre signalement d’objet(s) perdu(s) sur notre plateforme : vous avez eu le choix d’opter pour une ou plusieurs démarche(s).
Le montant associé au libellé bancaire Objets-trouves.fr sur votre relevé de compte bancaire est le montant de la ou des démarche(s) choisie(s).
Le montant est TTC (toutes taxes incluses).
Rappel : une participation financière est demandée aux utilisateurs de notre service de signalement d’objets perdus pour autofinancer la mise en place d’une équipe à plein temps toute l’année.
Les membres de notre équipe se relaient 7 jours sur 7 pour une meilleure prise en charge et un suivi quotidien.
Chaque avis et retour d’expérience compte !
Nous accueillons l’ensemble des retours d’expériences, nous faisons tout en sorte pour que notre service soit le plus efficace et le plus simple possible.
Nous vous invitons à nous transmettre votre message par e-mail (voir en bas de page).
Il n’y a aucune formule d’abonnement sur notre site.
Le montant réglé lors de votre signalement d’objet(s) perdu(s) est un montant débité sur votre compte bancaire en une seule fois.
🤝 Notre équipe se relaie 7 jours sur 7.
📨 Notre équipe envoie et reçoit des milliers d’e-mails tous les jours.
⌛ Certains jours nous ne pouvons pas répondre aussi rapidement que nous souhaiterions à vos messages.
🙏 Nous vous demandons d’être patient lorsque nous recevons simultanément un grand nombre d’e-mails.
✅ Chaque e-mail reçu recevra une réponse de notre équipe.
👏 Un grand merci pour tous vos messages de soutien !