Porte-carte RFID perdu à entre la gare de la Part-Dieu à Lyon et les Gratte-ciel à Villeurbanne (69) dans le centre-ville

Description

Un porte-carte RFID contenant une carte bleue, une carte d'identité,un permis de conduire, une carte vitale et quelques cartes de fidélité. Le porte carte est en aluminium, une des faces comporte une bande velcro noire.


Date de perte

Date : 07/07/2024


Lieu de perte

Porte-carte RFID perdu dans le centre-ville
Entre la gare de la Part-Dieu (Lyon 3ième) et les Gratte-ciel à Villeurbanne
Ville : entre la gare de la Part-Dieu à Lyon et les Gratte-ciel à Villeurbanne
Département : 69
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Pays : France


Circonstances et lieu de perte

Entre le vendredi 5 juillet 2024 vers 17 h quand j'ai fait mes dernières courses avec ma carte bancaire (journaux à la gare de la Part-Dieu, pain aux délices de Charly, sur le cours Lafayette, au magasin U situé à côté, puis au magasin Picard ,vers la rue Baraban et le samedi 6 juillet 2024 vers 17h quant je n'ai pu régler à la boucherie Sagne Avenue Henri Barbusse à Villeurbanne.


Identification

Nom de famille indiqué : Oui
Emplacement où le nom est indiqué : Dans le porte-cartes sur la carte bancaire, sur le permis de conduire,sur la carte d'identité et la carte vitale


J’ai trouvé !

✅ Si vous avez trouvé cet ou ces objet(s), merci d’envoyer un e-mail avec une photo :
objet3914info


J’ai perdu un autre objet

Si vous avez perdu un ou plusieurs objets dans le département 69, vous pouvez le signaler sur notre plateforme en cliquant ici.


J’ai trouvé un autre objet

Si vous avez trouvé un autre objet à entre la gare de la Part-Dieu à Lyon et les Gratte-ciel à Villeurbanne : vous pouvez le signaler via notre formulaire en ligne.