Objet perdu Auchan

J'ai oublié un objet dans un magasin Auchan : que faire ?

Chaque jour le personnel des magasins de grande distribution comme Auchan retrouve de nombreux objets égarés par les clients.
Certains oublient un objet, une carte, un sac ou un vêtement après avoir fait leurs courses dans le magasin.

Vous avez oublié ou perdu un objet pendant vos courses dans le magasin ou après vos courses à proximité (comme sur le parking) ?
Vous pouvez contacter l’enseigne de grande distribution pour savoir si un agent de caisse ou un client a trouvé votre objet et remis à l’accueil du magasin.

Objet perdu dans Auchan : entrez en contact directement avec le magasin

N’hésitez pas à retourner sur place et à rechercher vous-même votre objet.
Pour cela regardez dans tous les endroits possibles (votre objet a pu se glisser n’importe où ou avoir été poussé par mégarde) et vérifiez à proximité de l’endroit où vous pensez l’avoir laissé.

Par exemple si vous avez perdu un objet dans le rayon épicerie il peut se trouver dans l’allée adjacente ou si vous vous rappelez l’avoir égaré sur le parking, regardez jusqu’à l’entrée.

Qui contacter en cas de perte d'un objet dans un magasin Auchan ?Pour obtenir le contact de votre magasin, contactez le service client Auchan par mail ou téléphone.

Quelques liens direct :

Auchan Dunkerque – Grande Synthe
Auchan Marseille St-Loup
Auchan Montpellier
Auchan Paris-Alesia
Auchan Ménilmontant

L’enseigne vous propose sur son site la liste complète de ses magasins en France.

N’oubliez pas de mentionner au personnel :

  • La description de l’objet.
  • Le jour de la perte.
  • L’endroit précis de la perte (si possible ) : rayon caisse, parking …
  • Vos coordonnées.

Que puis-je faire si j'ai égaré un objet dans un magasin de l'enseigne Auchan ?La durée de conservation des objets trouvés dépend de chaque magasin et il se peut qu’il soit décidé de transférer les objets trouvés au bureau du service public.

Objet perdu dans un magasin : contacter le service public

Les communes de France proposent un service de gestion des objets trouvés sur leur territoire.

Contactez la mairie ou les services de police du territoire où se trouve la magasin où vous avez égaré un objet pour savoir si vos effets personnels y ont été déposés, transférés ou pour connaître les modalités de retrait.