Objet perdu : J’ai perdu 2 appareils auditifs plutôt petits, de marque Signia avec les embouts qui rentrent dans les oreilles, autour de la cathédrale ou dans la cathédrale le le samedi 23 juin. Malgré des recherches sur place, dès le lendemain et le surlendemain nous ne les avons pas retrouvés. Ils sont couleurs chair/marron.
📅 Date de perte : 23/05/2026 (heure estimée : 18h – 20h)
🔍 Appareil audio perdu dans une cathédrale
dans la cathédrale d’Agen ou autour, parking ou collège se trouvant derrière où nous avons pique-niquer le jour de la confirmation d’adultes.
✅ Si vous l’avez trouvé, envoyez un e-mail :
objet80676
🏬 Ville : Agen
Département : 47
Région : Nouvelle-Aquitaine
ℹ️ Circonstances de perte : Mes appareils se sont arrêtés, ne marchaient plus et je n’entendais rien, cela faisait comme un bouchon dans mes oreilles. Je les ai enlevés et mis dans mon étui à lunettes, le jour de la confirmation des adultes, seulement je suis arrivée trop tôt. Je suis donc ressortie, pour attendre des amis, et j’ai changé mes lunettes de vue avec mes lunettes de soleil, et je n’ai pas pensé à mes appareils. Quand j’ai voulu les recharger le soir, ils n’étaient plus dans mon étui à lunettes.
🆔 Nom de famille indiqué : Non
Objet perdu : j’ai perdu un objet
Déclarer un objet perdu si vous avez perdu un ou plusieurs objets.
Objet trouvé : j’ai trouvé un objet
Déclarer un objet trouvé si vous avez trouvé un autre objet.